1-877-301-6565 __ 819-864-6565 2175 Chemin St-Roch Nord, Sherbrooke, Québec J1N 0H2

Covid-19

Nos installations sont ouvertes avec les mesure de distanciations appliquables ( sauf salle communautaire qui est fermée)

CODE DE CONDUITE À L’INTENTION DES CAMPEURS

L’équipe du personnel du terrain de camping vous invite à l’accompagner dans ses efforts visant à assurer une cohabitation sécuritaire et respectueuse pour tous sur le terrain de camping.

Le non-respect de l’un ou l’autre de ces règlements est un motif sérieux qui pourra entrainer l’expulsion immédiate du groupe de campeurs voire la résiliation du contrat.

 Si vous êtes témoin d’un manquement à l’une ou l’autre de ces règles de conduite, veuillez éviter toute confrontation, et rapporter la situation à l’exploitant au besoin.

 Les présentes, comme tous les règlements, peuvent être modifiés sur simple avis

Les campeurs s’engagent à respecter les règles suivantes, en plus de toute ordonnance ou directive provenant d’une autorité publique :

1. Les directives des autorités gouvernementales concernant notamment la distanciation sociale de deux mètres et les mesures d’hygiène doivent être respectées en tout temps par tous les campeurs.

2. Plusieurs aires de loisir, installations et bâtiments communs sont fermés jusqu’à nouvel ordre conformément aux directives gouvernementales. Cela inclut notamment : [votre liste]

3. De la même façon qu’il n’est pas permis à l’établissement de le faire, il n’est pas permis aux campeurs d’organiser ou de participer à des rassemblements sociaux regroupant plus de 10 personnes de 3 ménages différents, que ce soit à leur emplacement ou dans les aires communes. Les mesures de distanciation et d’hygiène doivent tout de même être appliquées dans ce contexte.

4. Tout réparateur, installateur ou livreur doit au préalable obtenir la permission de l’exploitant pour pouvoir se présenter sur le site.

5. Les parents doivent voir à ce que leurs enfants respectent les règles. Les enfants doivent être surveillés en tout temps. Les parents sont responsables de les informer des règlements qui s’appliquent.

6. Les voiturettes de golf sont autorisées, mais leur utilisation est limitée aux occupants de l’emplacement qui détiennent un permis de conduire. Le non-respect de l’une ou l’autre de ces conditions entrainera la perte du privilège d’utilisation de la voiturette.

7. L’utilisation de la rampe de mise à l’eau et des quais est autorisée dans le respect des règles de distanciation sociale.

8. Il est permis de circuler dans les sentiers de marche et les espaces verts tant que les règles de distanciation sociale et les consignes relatives aux rassemblements sont respectées.

9. Les animaux doivent être tenus en laisse en tout temps et tout contact avec les animaux des autres campeurs doit être évité.

10. Tous les autres règlements qui ne sont pas spécifiquement modifiés par les présentes demeurent en vigueur. NOUS RAPPELONS QUE LE NON-RESPECT DES PRÉSENTES PEUT ENTRAINER L’EXPULSION IMMÉDIATE DU GROUPE CAMPEUR ET LA RÉSILIATION DU CONTRAT, SANS INDEMNITÉ NI REMBOURSEMENT.